• Intermède bucolique

    Cliquer sur la photo pour agrandir


  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Janvier 2015 à 06:59

    Cela me rappelle mon quotidien dans le Rhône, qu'elles sont belles ces charolaises !!! bon samedi gros bisous Rozy

    2
    Samedi 3 Janvier 2015 à 08:31

    elle est super belle la photo !  un beau panorama ...

    oui il y avait beaucoup de choses mais  tu sais je faisais réchauffer, et le service, etc.. j'ai même pris des photos j'ai zappé pas mal de plat, la lotte c'est pas un plat bourratif comme certains plats,  c'est maintenant que j'apprécie, car il y avait des restes, et du coup j'ai mangé du saumon, que j'avais pas mangé le jour J, j'etais en train de faire rechauffer ma lotte.. en tout cas beaucoup de boulot, j'ai encore mal partout !!! plus que deux jours avant la reprise ouin ouin .. ça passe trop vite ces vacances de noel tous les ans elles défilent à vitesse grand V !!!!  un bon samedi à toi et bizou flo.

    3
    Samedi 3 Janvier 2015 à 15:56

    C'est un bien bel intermède ! j'aime beaucoup ! bravo pour le panorama !

    Biz

    Am

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :