• KEZAKO

    Mais à quoi donc cet objet peut il servir ?

    KEZAKO


  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Avril 2014 à 06:47

    Je pense que c'est un accessoire de bureau, pour ranger des stylos ou autres ...

    en appuyant sur la queue, le corps s'ouvre ...   des cigarettes ou cigares ?

    enfin, bref, ça sert à quelque chose !!

    bonne journée

    Déclik

    2
    Lundi 28 Avril 2014 à 06:52

    c'est pour ranger des trombones !!!!

    je te souhaite un bon lundi daniel, reprise du boulot aujourd'hui, fait plus frais ici aussi, enfin dans mon appart ça va mais dehors on a perdu 4/5° ça se sent.. je t'embrasse.. flo.

    3
    Lundi 28 Avril 2014 à 08:13

    Un accessoire de bureau  ou une tabatière !! j'hésite !! bonne journée Daniel bisous Rozy

    4
    Lundi 28 Avril 2014 à 09:15

    Une bonbonnière ?

    bonne journée

    bisous

    Am

    5
    Lundi 28 Avril 2014 à 23:38

    c'est un casse- noix rigolo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :