• La bête humaine !


  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Avril 2014 à 08:13

    Bonjour Daniel, super de près la locomotive, c'était donc bien cela !

    J'aime beaucoup le village de St Romain de Popey  !!

    Gros bisous

    Rozy

    2
    Lundi 7 Avril 2014 à 17:20

    Excellente photo et très bon souvenir d'un beau film. Bravo du fond du coeur.

    Bisous

    Am

    3
    Lundi 7 Avril 2014 à 17:21

    Je suis d'autant plus émue que mon père travaillait à la SNCF.

    Bisous et bonne soirée

    Am

    4
    Lundi 7 Avril 2014 à 18:23

    c'est beau ça !!! c'est la loco de l'orient express ???? j'ai fait un article dernièrement sur blogorama, sur l'orient express, qu'est ce que ça m'aurait plus de voyager à bord de ce train !!!

    oui pas cher pour une place de théâtre, et en plus une bonne pièce , très bien jouée !  j'ai une sacrée crève, enfin je me soigne .. un bizou et bonne soirée daniel, bibi flo.

    5
    Mardi 8 Avril 2014 à 07:50

    Beau souvenir d'un autre temps...nostalgie, nostalgie...bonne journée!Merci des visites cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :