• La forêt landaise


  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Octobre 2016 à 07:12

    ah j'aime les pins comme ça super grand !!!  quand j'avais été chez mon amie d'enfance à lacanau il y avait des routes pleine d'arbres immenses et des forets à perte de vue j'avais trouvé ça joli !!!! le début des landes,  j'ai pas fait en dessous à faire !!! le bassin d'arcachon aussi est très beau il parait !

    bibi du lundi toujours avec mon polaire !!!  bonne journée bibi flo

    2
    Lundi 10 Octobre 2016 à 08:29

    C'est bien joli ces forêts de pins !! l'an dernier dans les Landes j'ai apprécié ces paysages !

    Bon début de semaine gros bisous Rozy

    3
    Lundi 10 Octobre 2016 à 08:39

    Bonjour Daniel,

    Hum ça sent bon, ça me rappelle mes vacances à Biscarosse !! Passe une bonne journée, bises, Véronique

    4
    Lundi 10 Octobre 2016 à 18:01

    Bonjour daniel

    Jolis sous-bois...

    Bonne fin de lundi !

    5
    Mardi 11 Octobre 2016 à 11:39

    Magnifique, j'adore la première avec ce ciel !

    De belles balades à faire avec le poilu.

    Bizz de nous et bon mardi Daniel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :