• La Saône


  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Mai 2014 à 07:40

    ah la saone elle est large ! je m'en souviens, lors d'un séjour à lyon, je me trompais de fleuve, je confondais la saöne et le rhone lol.. si bien que je me perdais souvent, ça m'a permis de visiter lol..

    allez je me prépare tranquillement pour emmener sheila, on a rdv à 10H j'ai hâte de savoir ce qu'elle a réellement, tout ça m'a bien angoissé, enfin esperons que le verdict ne soit pas trop catastrophique, je t'embrasse FLO

    2
    Mercredi 21 Mai 2014 à 07:51

    Une belle photo ces tons de gris avec cette pointe de ciel bleu sont superbes, bon mercredi Daniel gros bisous ! Rozy

    3
    Mercredi 21 Mai 2014 à 15:38

    Quel beau et large fleuve ! impressionnante photo !

    bon après midi

    bisous

    Am

    4
    Mercredi 21 Mai 2014 à 23:15

    superbe fleuve. Quelle sérénité !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :