• Lacs par chez moi:Montaubbry


  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Février 2015 à 07:15

    Bonjour Daniel, très apaisants ces paysages !! bon début de semaine gros bisous Rozy

    2
    Lundi 9 Février 2015 à 07:44

    ha j'adore la première photo, avec les herbes comme ça , j'aime beaucoup cette photo...

    ça me rappelle un lac ou je m'etais rendue lors d'un séjour chez ma tante dans l'yonne, un lac ou personne ne se baignait et ou je m'etais assise au bord de l'eau sur un pliant.. j'etais enceinte de 5 mois.. et d'un coup j'ai senti un truc me passer sur les pieds ! une vipère !!!!! purée j'ai fait un bond, et j'ai cavalé très loin laissant en plan, ma tante, mon oncle, mon mari, mes cousins.. lol, quelle horreur je voyais des serpents partout, plus voulu y retourner !!! c'etait du côté d'avallon ils habitent à magny, souvenir souvenir..

    allez on rempile pour une semaine et après ce sera les vacances.. très bon lundi à toi daniel et gros bibi flo.

    3
    Lundi 9 Février 2015 à 10:17

    Le calme, la tranquillité !

    4
    Lundi 9 Février 2015 à 14:38

    Bonjour Daniel,

    De bien jolies photos, la dernière est superbe ! Bonne journée, bises, Véronique

    5
    Lundi 9 Février 2015 à 16:45

    Quelle sérénité ! c'est très joli ! j'aime beaucoup les reflets dans l'eau.

    Am

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :