• Le retour !

    Nous étions mi-Juin !!!


  • Commentaires

    1
    ulla
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 07:33

    bonjour daniel en ce dimanche matin qui devrait etre une belle journée coté météo en tout cas et je pense bien que je vais aller marcher un peu avec ma petite york qui ne dmande que cela , mais le hic elle ne veux pas de la laisse et ça c est pas pratique du tout pour la promener , je vais donc aller ou il n y  apas de voitures n y dd autres chiens si possible car ça aussi ça peute tre dangereux elle est si petite la belle et je ne veux surtout pas qu il lui arrive quelque chose bien sur

     comment va stu en début de cette belle saison assez froid edeja , bien j espere , nous avons allumés la chaudiere pour de bon je pense cette fois car mon mari est tres frileux meme tres bien habillé chaudement  moi de ce coté la pas de probleme quoique je trouve que cette année j aurais froid un peu plus vite quand meme bien bizard car ça ne m était jamais arrivée

     tres tres bon dimanche a toi

     amitiés

    2
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 10:53

    Bonjour Michel.

    Et bien, vous n'étiez pas seuls...!

    Bon dimanche !

    3
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 13:04

    Quel monde, c'est trop pour moi, je ne  pense pas qu'il fonctionne toute l'année.

    Hier il y avait le Belem à Port-Vendres, nous sommes restés coincés dans un bouchon de quelques km sans pouvoir faire demi tour et ensuite trouver une place de stationnement, 2h  avant de pouvoir faire demi tour, dommage.

    BIzz de nous et bon dimanche.

    4
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 13:04

    Ahh le monde !!! on se croirait dans le métro ... incroyable ça !

    te souhaite un très bon dimanche daniel, gros bibi flo

    5
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 16:49

    Il y avait beaucoup de monde ! il fallait être patient.

    C'est vraiment magnifique, cela vaut le coup de patienter. 

    Am

    6
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 19:38
    Bonsoir Daniel,
    Oh le monde, incroyable ! Passe une bonne soirée, grosses bises Véronique
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :