• Lyon, la Confluence


  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Mai 2014 à 09:51

    Bonjour Daniel, j'y suis allée cet été un beau complexe que j'ai apprécié, j'y ai mangé en terrasse avec une vue magnifique !

    Bon dimanche gros bisous Rozy

    2
    Dimanche 18 Mai 2014 à 10:44

    bon dimanche daniel !! avec du soleil et de bonnes températures .. 24° à l'ombre attendus à paris aujourd'hui !!!

    la grue me fait peur ! lol.. j'en ai vu une tomber un jour, depuis j'ai cette image dans la tête !!!!

    gros bizou et bonne journée à toi flo.

    3
    Dimanche 18 Mai 2014 à 16:18

    C'est une ville que je ne connais pas. Belles constructions et cela fait une belle photo !

    bisous

    Am

    4
    Dimanche 18 Mai 2014 à 17:40

    Les villes sont en perpétuel mouvement ....

    joli coup d'oeil

    bonne soirée

    Déclik

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :