• Ma ville est en deuil.

    Deux jeunes femmes,natives de ma vile, sont tombées sous les balles au restaurant de la belle équipe.

    Elles ne demandaient qu'à vivre.

     

    Daniel.


  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Novembre 2015 à 07:16

    c'est horrible daniel, affreux !! de tout coeur avec les familles, je suis avec elles ... grosses bises, véronique

    2
    Lundi 16 Novembre 2015 à 07:18

    Affreux je suis de tout coeur avec ton ami et sa famille qui vivent des moments tragiques.. une pensée aux deux filles ..

    nous vivons une époque terrifiante.. quel désastre..

    je t'embrasse daniel bizou flo.

    3
    Lundi 16 Novembre 2015 à 11:36

    C'est affreux.. je pense à leur famille et amis...  où va t'on ??

    Gros bisous Rozy

    4
    Lundi 16 Novembre 2015 à 17:24

    Je suis sincèrement désolée pour ton ami et sa famille. C'est affreux et cela doit être abominable pour eux. On ne sait que dire devant une telle horreur.

    Sincères condoléances pour ton ami et sa famille. Ton affection sera pour lui un peu de réconfort.

    Bisous 

    Am

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :