• Mais où ai je fugué vendredi?

    Mais où ai je fugué vendredi?


  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Mai 2016 à 07:48

    Premier indice il y a deux églises !!! mais ça ne me dit rien !!! je donne ma langue au chat, bon début de semaine Daniel gros bisous Rozy

    2
    Lundi 30 Mai 2016 à 09:51
    Bonjour Daniel,
    Ah oui très bonne question, t'étais où mdr ! Passe une bonne journée, bises Véronique
    3
    Lundi 30 Mai 2016 à 11:02

    Un petit indice svp, ça fait 20 minutes que je cherche....

    Il semble même qu'il y ait au moins 4 églises...

    Bon début de semaine Daniel

    4
    Lundi 30 Mai 2016 à 11:34

    En Provence ?

    Bisous

    Am

    5
    Lundi 30 Mai 2016 à 12:53

    Une petite fugue ? ce ne sont pas les contreforts du Vatican ?? En tout cas une sacrée forteresse. Rouen ?

    6
    Lundi 30 Mai 2016 à 13:13

    Quelque part sur les bords de loire ?

    Je ne vois pas, bizz de nous et bonne journée Daniel

    7
    Mardi 31 Mai 2016 à 12:22

    any avait trouvé !!! super annie lol..

    8
    Mercredi 1er Juin 2016 à 11:16

    Je serais assez d'accord avec Any et la Loire, elle prends sa souce au Mont Gerbier des Joncs, elle arrose Nevers, Orléans , Saint Nazaire et se jette  dans la mer  par un large estuaire ... ainsi entre chez toi et chez moi... simple histoire de Loire Daniel LOL LOL

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :