• Mais quelle est donc ce trésor que je veux vous faire découvrir?


  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Juin 2016 à 08:30

    le meilleur croque monsieur du monde dans ce bar ????

    je dis ça car j'avais dégoté en seine et marne un bar qui payait pas de mine, mais ou on y mangeait des croque monsieur maison à tomber par terre !!!

    on s'arrêtait souvent avec mon mari pour en manger après avoir fait les courses hebdo !!!! ça avec une salade !!!

    un bon samedi daniel,, toujours grisou et on nous annonce de la pluie et des orages ce qui n'arrange pas nos affaires !!!!

    gros bibi flo

    2
    Samedi 4 Juin 2016 à 08:41
    Bonjour Daniel,
    La meilleure bière de la région ? Le comptoir est une pièce de musée ?
    Passe une bonne journée, bises Véronique
    3
    Samedi 4 Juin 2016 à 08:41

    Une belle entrée en tout cas !! j'aime bien ce bleu !! j'attends la réponse à la devinette ??

    Bon samedi gros bisous Rozy

    4
    Samedi 4 Juin 2016 à 10:07

    Une bière locale ?

    Bisous et bon week end

    Am

    5
    Samedi 4 Juin 2016 à 10:37

    Ou tout simplement la patronne Annick Jouault et son style résolument rétro.... ?

    Bon Week-end Daniel.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :