• Mon beau miroir-1

    Mon beau miroir-1


  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 07:26

    celui là est un peu plus simple mais pour se coiffer moins bien on voit pas les côtés ! lol.

    c'est un contrat de 20H que j'ai, mais souvent je fais plus entre 21 et 24H  je récupère une fois par mois 1/2 journée par çi, par là , ou une journée tous les 2 mois on fait  comme ça avec ma dirctrice de primaire, là il y a beaucoup de bolot, hier j'ai fait 30 mn de plus le midi, et avant hier 2 fois 20 minutes.. fin sept debut oct ça sera plus calme donc me filera une demi journée,   en compensation on s'arrange ..

    te souhaite un bon mercredi daniel il devrait faire meilleur , je t'embrasse flO.

    2
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 07:40
    Bonjour Daniel,
    Celui ci aussi est un beau miroir.
    Je te souhaite une très bonne journée, bises Véronique
    3
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 08:00

    Stylé et beau  en tout cas ce miroir ! Tu dois avoir un intérieur assorti !! bonne journée Daniel gros bisous Rozy

    4
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 20:48

    C'est vrai que les miroirs sont beaux, mais les cadres sont superbes !

    Combien de personnes se sont mirées dans ce miroir en se demandant si elles étaient belles ;-)))

    Bravo pour tes photos

    Bisous

    Am

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :