• Mon beau miroir-2

    Mon beau miroir-2


  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 06:32

    Il est joli celui là , j'aime bien.. je vois bien ça dans une chambre !

    bon allez on augmente l'insuline, 2 unités, le diabète est remonté, il fait du yoyo ....

    bon jeudi à toi et un gros bibi flo.

    2
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 07:29

    Miroi,miroir mais qui donc est la plus belle ou beau !!! Bon jeudi Daniel gros bisous Rozy

    3
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 12:58

    Bonjour Daniel, 

    Il est beau celui la aussi. Je te souhaite une bonne journée, bises Véronique

    4
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 13:26

    Je verrais bien celui là dans le film Blanche Neige !

    Bravo pour ces jolies photos miroirs de miroirs...

    Bisous

    Am

    5
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 17:30

    Miroir, miroir, qui donc est la plus belle ?

    6
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 18:36

    j'avais pas remarqué le lustre vert, ça va pas du tout avec le reste je trouve lol..

    j'aurai plus vu du beige, ou jaune abricot truc dans le genre !

    crevée ce soir mais il a fait très beau, c'etait bien agréable .. un bizou FLO

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :