• Mon beau miroir

    Mon beau miroir


  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Septembre 2015 à 07:01

    ben punaise t'as raison ça c'est du miroir hein, faut pas y mettre les doigts !!!lol..

    devant une coiffeuse ça peut être pas mal ! quand j'etais jeune je voulais une grande chambre pour y installer une coiffeuse avec tous mes produits de maquillage etc.. j'ai jamais eu !! je dors dans la salle à manger lol..  j'ai eu la grande chambre dans ma maison en seine et marne mais pas de coiffeuse !

    bon y a pire hein avoir un toit, c'est déjà bien..

    bon mardi daniel j'ai mieux dormi cette nuit, j'etais crevée hier soir, je t'embrasse flO.

    2
    Mardi 8 Septembre 2015 à 17:02

    Il est superbe en effet et quelle belle idée d'avoir fait cette photo étonnante 

    Bisous

    Am

    3
    Mardi 8 Septembre 2015 à 17:03

    Il n'y a pas que le miroir qui soit beau, sur la photo....

    Après trois jours de mauvais temps, le soleil a l'air de revenir...; juste le temps pour moi d'avoir attrapé un rhume carabiné !

    Un comble ici en Espagne

    Bonne journée à toi....

    4
    Mardi 8 Septembre 2015 à 19:25

    bonsoir daniel,

    il est tout simplement sublime ce miroir ! je te souhaite une bonne soirée, bises, véronique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :