• Montaubry

    Montaubry

    Montaubry


  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Février 2015 à 07:15

    très sympa ces clichés ! j'aime bien le 2ème avec le petit ilot !!!

    on y retourne pour une seconde journée, fait moins froid et je dormirai un peu mieux.. je t'embrasse daniel, bonne journée à toi FLO

    2
    Mardi 10 Février 2015 à 14:59

    J'ai comme l'idée que la première barque devrait être écopée....

    Bonne journée

    3
    Mardi 10 Février 2015 à 15:09

    Toi tu es dans le vert (nostalgie ?) et moi dans le blanc. Tu es au chaud et moi je grelotte. A chacun sa saison et ses paysages.

    4
    Mardi 10 Février 2015 à 16:21

    Bonjour Daniel,

    La première photo est superbe ! Bonne journée, bises, Véronique

    5
    Mardi 10 Février 2015 à 16:33

    Ce sont de merveilleux paysages !

    Bizz

    Am

    6
    Mardi 10 Février 2015 à 17:24

    bonne fin de journée a toi en esperantq ue ta journée ce soit bien passée , ici ça a été  et il va bientot etre temps de préparer le repas du soir

     amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :