• Musée du septennat-10

    Musée du septennat-10

    Musée du septennat-10


  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Novembre 2014 à 03:01

    bonjour  toujours de belle sphotos de divers musées c est bien , mais dis moi un peu dans quel département tu habites , moi c est dans le 35

     amitiés

    2
    Samedi 15 Novembre 2014 à 04:23

    Bonjour Daniel,

    Ces pendules sont superbes, j'aime bien le cheval ! Bonne journée, bises, Véronique

    3
    Samedi 15 Novembre 2014 à 10:00

    très jolies ces pendules j'aime le mélange doré et bleu ! ça me fait penser au briquet dupont !!!

    un bon samedi à toi daniel et un gros bibi flo

    4
    Samedi 15 Novembre 2014 à 11:08

    Bonjour Daniel, encore de très belles horloges, j'aime sans hésiter, le cheval ! bon samedi gros bisous Rozy

    5
    Samedi 15 Novembre 2014 à 15:53

    Que c'est beau ! J'aime beaucoup ! merci du partage.

    Am

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :