• Musée F-M 15

    Musée F-M 15


  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 07:00

    bonjour pour te dire a l année prochaine maintenant et en te souhaitant un bon réveillon car il va arriver tres tres vite maintenant

    a l année prochaine avec toutes mes amitiés

    2
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 08:55

    Un beau relief ... bonne fin de dernière semaine Daniel, gros bisous Rozy

    3
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 12:10

    c'est quoi un canevas ? punaise quel boulot, la muraille de chine au point de X peut être ???

    pas trop mon truc les canevas, mais à faire bravo, ça a du prendre du temps !!!

    te souhaite un bon vendredi, daniel je file en courses, pendant que les gens mangent.. je t'embrasse flo

    4
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 17:00

    Bonsoir Daniel,

    C'est la grande Muraille de Chine ? 

    Passe une très bonne soirée, un bon réveillon demain soir, bises, Véronique

      -------

    Mes voeux de Bonne et heureuse Année 2017

     

    Bonne année à tous celles et ceux que j'aime

    Je veux vous présenter mes vœux de bonheur

    Bonne année à tous celles et ceux qui me blessent

    Le nouvel An effacera le sel, l'Amitié sera déesse 

     

    Je vous présente mes vœux de vie éternelle

    La nouvelle année aura le plus beau des ciels

    L'amour, la haine, en vérité tout est relatif dans cette vie 

    Ce message est un souhait, un plaisir de vous, une envie

     

    En cette fin d'année que commence une nouvelle Amitié

    Partage fait de sourires pour ne jamais plus souffrir

    Mon vœu le plus cher est de vous savoir dans la gaieté

    Terre de paix où les cœurs peuvent enfin s'ouvrir

     

    Bonne année à tous celles et ceux que j'aime

    Je veux vous présenter mes vœux de bonheur

    Bonne année à tous celles et ceux qui me blessent

    Le nouvel an effacera le sel, l'Amitié sera déesse ... Auteur: Hamoud

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :