• Musée F6m 16

    Musée F6m 16


  • Commentaires

    1
    Samedi 31 Décembre 2016 à 10:56

    Nous voici arrivés au dernier jour de l'année !

    Je profite de l'occasion pour remercier mes visiteurs pour leur fidélité et leurs commentaires sympathiques.

    Que 2017 vous réserve à chacun le meilleur en santé et bonheur

    Heureuse année !

    Coyote

    2
    Samedi 31 Décembre 2016 à 18:00

    pas commun ce couteau,  il est beau...

    c'est bon aussi une fondue bourguignonne, j'aime les deux ..

    bon ça y est j'ai tout fini, je suis morte,  j'ai pas fait ma couleur, pas le courage, tant pis ..

    vais m'allonger et me reposer un peu...

    bonne dernière journée 2016 , et que 2017 nous soit agréable ! bizou flo

    3
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 07:56

    tres tres bonne année 2017 qu elle t apporte la santé et le bonheur deux choses primordial dans notre vie surtout la santé et que les notres soient heureux moi je ne demande rien d autre

    il fait un froid sibérien un peu avec un petit vent et moins 5 degrés et du givre de partout depuis quelques jours

     amitiés

    4
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 16:09

    Bonsoir Daniel,

    C'est impressionnant ! 

    Je te souhaite à mon tour une Bonne Année 2017, que de bonnes choses pour toi et les tiens ... Bises, Véronique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :