• Pase,à mardi


  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Juin 2015 à 10:32

    ahh ça nous rajeunit pas tout ça hein !!!

    ben mince si c'est moche à l'intérieur lol.. remarque le village a l'air joli, elles feront des photos des ruelles lol..

    un bon dimanche à toi, et une bonne pause, je t'embrasse flO.

    2
    Dimanche 21 Juin 2015 à 11:01

    Un petit air de rétro ????

    Bon dimanche !

    3
    Dimanche 21 Juin 2015 à 11:49

    bonjour daniel,

    j'aime beaucoup, ma fille l'a vu en concert, elle a été enchantée !!

    passe un bon dimanche, bises, véronique

    4
    Dimanche 21 Juin 2015 à 19:58

    Je me souviens encore de la toute première que j'ai vu Vanessa chanter cette chanson à la télé ! J'avais été enthousiasmée.

    Quelle belle carrière elle fait ! et elle est aussi excellente actrice !

    Merci pour ce beau souvenir

    Bonne pause

    Am

    5
    Lundi 22 Juin 2015 à 08:40

    bon début de semaine daniel, très moche aujourd'hui on perd 7°  on remet le gilet , et il va flotter ! arf.. pas marrant..

    bon lundi et gros bibi flo

    6
    Lundi 22 Juin 2015 à 18:58

    bon début de semaine daniel, bises, véronique

    7
    Mardi 23 Juin 2015 à 06:14

    te souhaite un bon mardi ma belle, le séjour de maman touche à sa fin, je vais les chercher, elle et sa copine à la gare de lyon demain et le fiston va regagner ses pénates, il est bien installé dans son bel appartement lol. et la chatte s'est bien habituée.  un bizou et un bon mardi à toi flo.

    8
    Mardi 23 Juin 2015 à 18:03

    bonsoir daniel,

    un petit bonsoir pour prendre de tes nouvelles. bonne soirée, bises, véronique

    9
    Mercredi 24 Juin 2015 à 09:18

    bon mercredi daniel, espère que tu vas bien.. maman rentre de l'yonne aujourd'hui , elle et sa copine ont passé un très bon séjour, ont vadrouillé un peu partout ça leur fait du bien, au moral.. 

    un bizou et une bonne journée, je t'embrasse flO.

    10
    Mercredi 24 Juin 2015 à 22:41

    ça a du te faire du bien ce petit séjour dans le sud  , ils annoncent une canicule pour la semaine prochaine 35/40°  mon dieu, ça va être chaud !

    maman contente de ses vacances, ont bien vadrouillé, va faire développer ses photos, je les scannerai.. bizou et bonne nuit, flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :