• Pause


  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Avril 2014 à 08:39

    Bon lundi de Pâques Daniel, un temps maussade !!

    J'aime bien cette chanson !!

    Gros bisous Rozy

    2
    Lundi 21 Avril 2014 à 08:53

    j'aime bien cette chanson.. en plus ça parle de la luna .. 2ème prénom de sheila ! lol.. sheila luna ..

    bon lundi de pâques et bonne pause, ça va être moins beau aujourd'hui ça s'annonce grisou, je t'embrasse, FLO

    3
    Lundi 21 Avril 2014 à 19:50

    magnifique chanson ... même si je ne comprend pas les paroles, j'en frissonne en voyant les images ...

    bonne pause

    Déclik

    4
    Mardi 22 Avril 2014 à 18:46

    bonne soirée daniel, on a été au cinéma ce matin et on a bien rigolé, repos en ce moment, je récupère de ma grippe, un bizou, a bientôt flo.

    5
    Mardi 22 Avril 2014 à 23:33

    Une de mes chansons préférées.

    6
    Vendredi 25 Avril 2014 à 06:29

    magnifique fragilité de Luna ! une journée qui commence dans la beauté et la douceur ! merci Daniel


    biz et bon vendredi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :