• Pause pour la semaine

    Pause pour la semine


  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Août 2015 à 08:28

    très sympa la photo de l'abbaye sous cet angle !

    bonne semaine alors daniel, profite bien, aujourd'hui il fait moins chaud c'est plus agréable..

    bon dimanche et gros bibi flo

    2
    Dimanche 23 Août 2015 à 08:39

    Bonne pause Daniel, superbe cette vue de l'abbaye ! gros bisous Rozy

    3
    Dimanche 23 Août 2015 à 17:19

    Bonne semaine !

    Merci pour toutes tes belles photos

    Am

    4
    Mardi 25 Août 2015 à 04:36

    Bonjour Daniel, 

    Je te souhaite une bonne semaine. Prends soin de toi. Bises Véronique

    5
    Mardi 25 Août 2015 à 09:08

    Alors quoi, je reviens et toi tu parts. Bien bon chacun a droit à se mettre au vert de temps en temps. Je serais content si cette semaine vient à la rencontre de tous tes désirs. A bientôt.

    6
    Mercredi 26 Août 2015 à 06:31

    Tu es en "hermitage" mon cher Daniel, en pleine méditation !!!    Profite en bien surtout mon ami. Bisous de Christiane  beurk   beurk

    7
    Mercredi 26 Août 2015 à 09:40

    bon mercredi daniel, espère que ton séjour se passe bien , 30° à nouveau sur paris, on fait le yoyo !!!

    je t'embrasse bibi flo.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :