• Pavés-2

    Pavés-2


  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 06:42

    Je ne mets plus de chaussures à talons, mais avant c'etait la galère pour marcher quand il y avait des pavés !!!

    te souhaite un bon vendredi, daniel, vivement ce soir que je rentre chez moi.. je t'embrasse flO.

    2
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 11:46

    Cela glisse quand il pleut sur les pavés !!! bon vendredi avec de la pluie à gogo chez moi, gros bisous Rozy

    3
    Samedi 17 Janvier 2015 à 14:38

    Mieux vaut avoir des talons plats en effet !

    S'ils sont anciens, que de personnes ont-il pu voir passer !!!!! s'ils pouvaient nous raconter l'Histoire à leur façon, ce serait super...

    Am

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :