• Petites fleurs

    Petites fleurs

    Petites fleurs


  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Mars 2014 à 06:33

    qu'est ce qu'elles sont jolies tes primevères . les notres aussi sont en fleurs ça fait un champ, c'est superbe ! qu'est ce que c'est top le printemps !!! la petite sheila va pas trop mal, finalement, ouf, ça nous a rassuré, te souhaite une bonne journée à toi daniel et un gros bibi, FLO

    2
    Jeudi 13 Mars 2014 à 11:19
    3
    Jeudi 13 Mars 2014 à 14:13

    Superbes fleurs !

    Am

    4
    Jeudi 13 Mars 2014 à 19:35

    petites, rustiques et jolies!

    5
    Vendredi 14 Mars 2014 à 07:40

    c'est des iris que je vois parmi les primevères ? nous aussi on en a dans le jardin, ou l'on va toujours mais qui a été vendu à des propriétaires charmants, qui n'iront pas avant une bonne année, donc nous en laisse la jouissance !!!  j'y vais souvent prendre le courrier pour leur renvoyer et faire des photos !!!

    un bon vendredi à toi daniel, fait beau encore mais pas mal de pollution ! bizou flO.

    6
    Vendredi 14 Mars 2014 à 13:27

    Pourvu qu'il ne gèle plus !!!!

    7
    Vendredi 14 Mars 2014 à 17:47

    On dirait qu'il est bien là. Mais, mais, mais j'ai rencontré un monsieur d'un certain âge aujourd'hui en balade. Il m'a dit " Je profite maintenant car depuis Pâques ça va changer". J'attends pour voir.

    8
    Samedi 15 Mars 2014 à 10:46

    J'en ai plein mon jardin aussi. j'en ai rarement autant vu que cette année. Est ce un bon signe pour la suite ? 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :