• Pézenas-11

    Pézenas-11


  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 07:01

    bonjour daniel,

    une fenêtre bien décorée ! passe une bonne journée, bises, véronique

    2
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 07:48

    ptdrrr y a même becassine lol.. ben dis voir faut pas qu'il pleuve hein !

    pas pratique pour fermer les volets, à moins qu'elle refasse tous les jours la déco mdrrr

    te souhaite un bon vendredi daniel, soleil ce matin à l'est, un beau lever, bonne journée à toi, bizou flo

    3
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 08:55

    Jolie cette fenêtre .. des fleurs et des poupées, original, bon vendredi gros bisous Rozy

    4
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 09:01

    J'aime bien le petit mouton à droite....

    Bon vendredi !

    5
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 13:12

    Ben de mon côté je suis ravi du contraste entre le terne du mur et des volets et ces couleurs fortes. C'est parfait pour mes rétines.

    6
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 18:16

    J'aime beaucoup l'effet de reflet sur les vitres. Et la garniture est mignonne comme tout, cela change des fleurs, c'est bien joli

    Am

    7
    Samedi 31 Octobre 2015 à 18:32

    Bien vu Daniel, très jolie fenêtre très personnalisée , tout le monde y trouve son hobby LOL LOL mais quand il ne pleut jamais dans cette région : pas pratique pour fermer les volets .....SUPER, très marrant et pour HALLOWEEN ... un début de déco !!!  manque la citrouille encore que peut être en cherchant bien cool  beurk

    Bonne soirée mon ami, bisous de Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :