• Pézenas-8

    Pézenas-8


  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Octobre 2015 à 07:36

    bonjour daniel

     en voila une fenetre bien décorée et dire que dans un mois dans les rue sils vont mettre les guirlandes de noel deja , mais j aime bien cette saison mais pas quand il pleut

     bien amicalement a toi pour cette journée de mardi

    2
    Mardi 27 Octobre 2015 à 07:44

    Un village de l'Hérault qui aime bien s'amuser en tout cas !!! bon début de semaine Daniel gros bisous Rozy

    3
    Mardi 27 Octobre 2015 à 08:38

    très gaie et pleine de couleurs cette fenêtre !  pas commune la déco !

    te souhaite un bon mardi daniel, toujours ma sciatique qui me tiraille j'ai l'impression qu'elle ne partira jamais !

    faudrait que je ne fasse rien mais c'est pas facile.. aujourd'hui je fais mes papiers, je termine mon dossier MDPH j'aurai juste à sortir pour faire des photos, et ça sera terminé ! pas mince affaire ce dossier, enfin on va y arriver.. un bizou et une belle journée à toi flo

    4
    Mardi 27 Octobre 2015 à 08:39

    bonjour daniel,

    une fenêtre bien décorée, j'aime beaucoup. bonne journée, bises, véronique

    5
    Mardi 27 Octobre 2015 à 10:51

    C'est bien mignon !

    Am

    6
    Mardi 27 Octobre 2015 à 11:38

    Originale cette balconnière !

    Bon mardi à toi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :