• Pour attendre la suite-1

    Pour attendre la suite-1


  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 09:08

    Jolie fenêtre on devine que c'est la cuisine !!! bon dimanche gros bisous en attendant la suite...

    2
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 09:52

    Le panoramique continue....

    Bon dimanche ( bien que moins lumineux )

    3
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 11:39

    je vois le micro ondes !!!! par contre j'essaye de voir l'heure en vain lol.

    te souhaite un très bon dimanche daniel, je m'active de finir pour partir de bonne heure !

    un gros bibi et une bonne journée à toi flo

    4
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 18:27

     Voici une façon bien amusante de nous présenter un peu chez toi. C'est bien joli.

    Bisous

    Am

    5
    Lundi 5 Octobre 2015 à 17:17

    Une bien plaisante présentation, je sais que déjà tu pourras me servir un petit café "réchauffé" lol   ....Il y a un micro ondes !!!!!

    Sympa ton idée mon ami

    6
    Mercredi 3 Février 2016 à 14:24

    Il y a toujour à découvrir derrière les fenêtres pour qui sait regarder !

    Bizz et bonne journée Daniel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :