• Pour attendre la suite:mon laurier sauce!

    Pour attendre la suite:mon laurier sauce!


  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 08:56

    Perspective de bons plats ce laurier sauce !!!un belarbuste !Bon dimanche Daniel gros bisous Rozy

    2
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 09:52

    Il aurait besoin d'une bonne coupe hein ! on en avait un au pavillon, on le coupait tous les ans, ça prend vite de l'ampleur sinon, bien pratique pour cuisiner quand on a tout dans le jardin, ça nous manque !!!

    je vais mieux , tant mieux, je recommence le travail demain ... un gros bibi et une bonne journée à toi daniel, je t'embrasse flO.

    3
    Lundi 7 Septembre 2015 à 20:27

    Jolie photo !

    J'ai aussi un laurier sauce qui résiste bien depuis de nombreuses années. C'est mon père qui nous avait donné une petite bouture et maintenant il est immense et à chaque fois que je le regarde je pense à mon père.

    Bisous

    Am

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :