• Pour une petite fleur de Paris


  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Août 2014 à 07:17

    Bonjour Daniel, je ne vois rien, j'espère que ce n'est pas mon PC qui déconne !! gros bisous Rozy

    2
    Mercredi 6 Août 2014 à 10:04

    ahhh dutronc, cette chanson on l'a chanté !!! surtout au petit matin en rentrant de discothèque ! lol.. j'aime bien dutronc..

    bon mercredi à toi daniel, moins beau qu'hier et moins chaud, je vais filer faire le marché et voir maman, je t'embrasse flO.

    3
    Mercredi 6 Août 2014 à 14:55

    Bonjour Daniel,

    Oh merci Daniel, c'est gentil d'avoir pensé à moi. En plus j'adore cette chanson et tous ces lieux je les connais tous !! Passe une bonne journée, encore merci, bises, Véronique

    4
    Mercredi 6 Août 2014 à 18:43

    Bravo !

    5
    Mercredi 6 Août 2014 à 19:38

    Vidéo un peu trop rapide à mon goût : difficile à suivre !

    6
    Vendredi 8 Août 2014 à 16:01

    J'aime beaucoup cette chanson et j'ai bien apprécié de regarder cette vidéo

    Am

    7
    Samedi 9 Août 2014 à 15:44

    Bon week end Daniel , oui moi aussi j'aime cette chanson ! , merci pour le partage 

    Amicalement , Susan

    8
    Jeudi 21 Août 2014 à 22:19

    Toujours un plaisir à écouter 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :