• Réalité ?

    Réalité ?


  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Mars 2014 à 09:38

    tu penses à un montage ???

    en tout cas ça fait moins tristoune lol. j'adore che guevara !!! lol.

    un bon samedi à toi daniel, ménage et rangement pour moi aujourd'hui fait un peu moins beau, la pollution est toujours là, permanente, ça fiche la frousse.. bonne journée à toi et un gros bibi FLO

    2
    Samedi 15 Mars 2014 à 10:20

    Montage ! : il suffit de voir les ombres à gauche !

    3
    Samedi 15 Mars 2014 à 10:47

    Un adorateur du Ché. ça nous rapproche.

    4
    Samedi 15 Mars 2014 à 13:48

    Bonjour*et bon apres-midi.

    Je visite ton tres joli univers.

    Je te souhaite un joyeux w-end

    Joie et bonheur parmis ceux que tu aimes.

    Te fait de gros bisous d'amitié.

    ton amie  Gladyse.

    5
    Dimanche 16 Mars 2014 à 08:40

    bien fait ton montage !!! bon courage avec le jeune toutou .. planque tes shoes !! hihihi

    6
    Dimanche 16 Mars 2014 à 08:52

    je vois un portrait sur ton mur (en ce moment j'en fais beaucoup yes ).... merci d'être passé chez moi, d'ailleurs eklablog m'a reconnu toute de suite, en remplissant mon nom et mail - quel monde, nous sommes juste des adresses IP ! Passes un bon dimanche et à bientôt, bise Sonja

    7
    Dimanche 16 Mars 2014 à 12:36

    A première vue, je me suis dit : Belle image pittoresque ...

    ensuite, en lisant les autres commentaires, j'ai compris que c'était un montage ...

    je me suis fait avoir ... très bien réalisé ....

    bon dimanche

    Déclik

    8
    Mardi 18 Mars 2014 à 06:46

    bonjour Daniel, si c'est un montage c 'est bien fait en tout cas, un petit clin d'oeil au Che ça fait pas de mal !!! bonne journée et biobisous, Nina

    9
    Mercredi 19 Mars 2014 à 13:25

    Ca ressemble a une façade de Trinidad

    Bonne journée

    10
    Vendredi 21 Mars 2014 à 07:47

    Montage ou pas, c'est sympa...on devrait pouvoir afficher nos plus belles photos ou peintures sur les façades, que tout le monde en profite ^^ Bonne fin de semaine...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :