• Relax !!!


  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Août 2016 à 11:26

    sympa la boutique, il y a de belles choses..

    j'ai été voir le site de la personne dont tu m'as parlé, sympa les espadrilles j'en ai vu quelques unes qui me plairait bien mais moi faut que j'essaye..

    donc faudrait que j'aille en vacances par là bas !!!

    on vient d'avoir du tonnerre !!! eureka, et il vient de pleuvoir un pipi d'oiseau... je  ne sais pas si ça va rafraîchir ou pas des fois ça fait le contraire !

    bon samedi à toi et un gros bibi flo

    2
    Samedi 27 Août 2016 à 14:12

    Quelle belle vitrine !

    Je n'aime guère acheter par internet, et il vaut mieux que j'essaye les chaussures car bizarrement je peux aussi bien mettre du 36 que du 38... cela dépend sans doute de tas de paramètres...

    Merci quand même pour le lien, c'est un site sympa et cette créatrice a beaucoup de talent.

    Bisous

    Am

    3
    Dimanche 28 Août 2016 à 11:01

    Une belle vitrine,

    J'ai les lampes et du choix dans les couleurs que j'aime !

    Orageux ce matin.

    Bizz de nous et bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :