• Ruelle-2

    Ruelle-2


  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Décembre 2015 à 11:37

    bonjour daniel,

    encore une belle ruelle ... passe une bonne journée, bises, véronique

    2
    Mardi 15 Décembre 2015 à 14:37

    J'aime bien le nom du magasin !

    Bisous

    Am

    3
    Mardi 15 Décembre 2015 à 19:21

    j'aime bien mais je me demande comment ils font pour déménager ??? pour les courses ??? tout à pied ? pourtant souvent ce sont des anciens qui y habitent ! remarque ils n'ont p'être jamais eu le courage de déménager lol..

    souci ce matin pour venir j'avais plus de connexion, cette fois c'etait mon opérateur ! la poisse...

    une bonne soirée à toi daniel, et un gros bibi flo.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :