• Santeney


  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Avril 2014 à 06:40

    joli cet arc !!! c'est un mini arc de triomphe lol..

    te souhaite un bon jeudi daniel, belle journée qu'il va faire enfin j'espère on sort aujourd'hui, et ça nous arrangerait qu'il fasse beau !!!

    je t'embrasse bizou flo

    2
    Jeudi 24 Avril 2014 à 07:01

    je partage ton opinion sur clavier, surtout depuis que je l'avais vu en vrai à la féria de nimes ou d'arles je sais plus.. en 90 par là !!! on l'a croisé il m'a bousculé, etait très hautain, à la limite pourquoi j'etais sur son passage, je l'avais à peine reconnu !!! j'etais outrée, il pavanait un air suffisant quoi.. avec mon mari on s'etait dit ben dis donc il a pris la grosse tête.. mais dans le film ça va, il reste à sa place, et comme c'est drôle on supporte !!!

    3
    Jeudi 24 Avril 2014 à 09:41

    Beau cliché, mais qu'est-ce que c'est ?

    Une ancienne fontaine?

    4
    Jeudi 24 Avril 2014 à 09:52

    Une belle photo mais je ne vois pas ce que c'est !! on dirait un puits ???

    Bonne journée bisous !

    5
    Jeudi 24 Avril 2014 à 16:11
    Quel beau monument ! et l'ensemble du paysage est très beau.
    Bisous
    Am
    6
    Jeudi 24 Avril 2014 à 18:50

    belle structure, belle composition ... un triomphe !!!!


    bonne soirée


    Déclik

    7
    Lundi 28 Avril 2014 à 23:46

    sympa cette photo  cadrage effet 3D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :