• St Guilhen-13

    St Guilhen-13


  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Avril 2016 à 07:23

    ahh du bon pain comme dans le temps, le gros pain de campagne, la miche !!!

    un bon lundi à toi daniel, bizou flo

    2
    Lundi 4 Avril 2016 à 11:32

    Un joli balcon et du vrai pain, ça devient de plus en plus rare !

    Bizz et bon lundi Daniel

    3
    Lundi 4 Avril 2016 à 17:34
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Daniel,
    Je sens la bonne odeur du bon pain d'ici ! Bonne soirée, bises Véronique
    4
    Mardi 5 Avril 2016 à 10:50

    Brrrrrrrrrrrrrrrr c'est l'heure de la pub "sécurité routière" ....   je me suis inscrite à ton flux des parutions et je suis comme Anne, je ne vois rien venir ...

    Ce cliché au petit matin est bien alléchant , du bon pain frais tout chaud ....hum , j'en salive de plaisir .. Bien vu Daniel comme toujours coolbeurk

    bises du jour,

    Christiane

    5
    Mercredi 6 Avril 2016 à 21:03

    Miam le bon pain authentique ! 

    Am

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :