• St Guilhen-6

    St Guilhen-6

    St Guilhen-6


  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Mars 2016 à 09:57

    un très bon dimanche de pâques daniel, avec petit peu soleil, gros bibi flo

    à manger sans modération !

    2
    Dimanche 27 Mars 2016 à 11:20

    Un très bon dimanche de Pâques et pas de folie sur le chocolat !

    Bizz de nous Daniel

    3
    Dimanche 27 Mars 2016 à 15:25

    Bonjour

    Au printemps dernier, j'ai parcouru le chemin de Saint-Guilhem depuis Aumont-Aubrac dans l'Aubrac jusqu'à Saint Guilhem le Désert et mon arrivée ici qui marquait la fin de mon trek a été un enchantement. Vos photos ravivent si besoin la mémoire...

    Cordialement

     

    4
    Dimanche 27 Mars 2016 à 17:02

    Joyeuses Pâques à tous !

    5
    Dimanche 27 Mars 2016 à 20:40
    Bonsoir Daniel,
    J'espère que tu as passé un bon dimanche de Pâques avec les tiens.
    Bonne soirée, bises Véronique
    6
    Dimanche 27 Mars 2016 à 22:49

    Bonsoir en fouillant un peu ici et là, je trouve votre blog, belles photos, une petite question ,L'Ursus Morvandius, c'est quoi, qui ??? amicalement JL

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :