• Un dimanche à la campagne

    Un dimanche à la campagne


  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Février 2014 à 10:23

    Ça c'est chez nous !

    Laissez nous brouter en paix !  

    2
    Mardi 4 Février 2014 à 19:22

    bien seules au milieu de cette étendue verdoyante ........

    Bonne soirée

    Gérald

    3
    Mercredi 5 Février 2014 à 07:41

    ha moi aussi j'ai mis des vaches ! lol.. pour le défi de yann..

    on a eu un beau soleil, dernièrement, aujourd'hui ça devrait être pluvieux, dommage !!! un bizou et une bonne journée à toi, je t'embrasse flO.

    4
    Jeudi 6 Février 2014 à 09:48

    Je me croirais chez moi !

    les paysages sont fort ressemblant.

    J'habite la vallée de la burdinale 

    Cliques sur la vallée pour voir les vidéos

    Superbe photo bravo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :