• Un joli poulailler


  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Septembre 2015 à 06:20

    un poulailler qui ne fait pas de bruit ! lol.. mais pas d'oeuf non plus !

    bon lundi daniel, fait plus frais ce matin j'ai pas très chaud, faut dire que l'heure du lever n'est pas le même !!! je t'embrasse.. gros bibi flo

    2
    Lundi 7 Septembre 2015 à 07:04

    Bonjour Daniel,

    Superbes ces poules !!! elles sont bien sages.... bon début de semaine gros bisous Rozy

     

    3
    Lundi 7 Septembre 2015 à 16:15

    Bonjour Daniel, 

    Une jolie ccollection. J'ai toujours rêvé d'avoir un poulailler. Je te souhaite une bonne journée, bises Véronique

    4
    Lundi 7 Septembre 2015 à 20:27

    C'est superbe ! quelle belle collection et très bien présentée !

    Am

    5
    Lundi 7 Septembre 2015 à 20:32

    J'ai oublié : oui il y a un festival des cerfs-volants à Berck, j'y suis allée et j'ai fait un article : dans Côte d'Opale l'article : les mouettes ne sont pas contentes.

    Bonne soirée et bisous

    Am

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :