• Un jour de prnitemps,maussade,dans le sud

    Un jour de prnitemps,maussade,dans le sud


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Février 2016 à 09:43

    Malgré tout une belle photo.. on aperçoit la grande bleue un peu grise certes !!

    Bon vendredi Daniel gros bisous Rozy

    2
    Vendredi 5 Février 2016 à 10:04

    En effet guère engageant pour la promenade !

    Bon vendredi, Daniel

    3
    Vendredi 5 Février 2016 à 14:32

    Il ne fait pas toujours soleil dans le Sud mais m^me par une journée maussade nous aimons les ballades le long de la plage tôt le matin !

    Bizz et bon vendredi Daniel.

    4
    Vendredi 5 Février 2016 à 14:38

    C'est une très belle photo 

    Bisous

    Am

    5
    Vendredi 5 Février 2016 à 16:37

    Le genre de clichés que je pourrais faire de ma Vendée d'exil mon cher Daniel cool 

    J'espère que tu vas mieux maintenant, heureux de te voir sur la sphère mais malheureuse que tu ne rajoutes pas la rubrique "newsletter" pour pouvoir recevoir tes parutions mon ami... Là je viens au petit bonheur la chance .... un peu dommage ...Fais un effort mon ami. Je m'inscris tout de suite ... tu ne veux pas ???

    Bon week end à toi et bisous de Christiane

      • Vendredi 5 Février 2016 à 17:14

        Je ne sais pas comment faire les newsletters!

    6
    Vendredi 5 Février 2016 à 19:17

    Efficace, autant la prise de vue que la clôture elle-même. D'un côté la végétation est sèche et l'autre elle est verte. C'est le résultat espéré des protecteurs du littorale.

    Pas besoin de newsletter. Tu ajoutes simplement le module "Newsletter" ainsi les visiteur peuvent s'abonner à tes publications. Bonne soirée.

    7
    Vendredi 5 Février 2016 à 22:08

    ah j'adore ces barrières plantées dans le sable comme ça sur les plages sauvages !!! 

    ça me donne envie d'aller à la mer, respirer l'air ...

    c'est vendredi soir youpi !!!  on va bientôt dodo, un bizou daniel et une bonne soirée, flo

    8
    Samedi 6 Février 2016 à 10:06

    Un petit air de vacances qui donne envie de partir !

    A bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :