• Un trésor national bien protégé.Indice:scène


  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Juin 2016 à 07:20

    Tu fais durer le suspens .... c'etait pas bon ce que j'ai mis ???? sur l'article précédent ?

    bon allez on y retourne, hier soir soleil et la chaleur est revenue...

    ce matin brouillard, 24° cet am et orages attendus grrrrr

    ça va pas arranger notre décrue qui se fait lentement ...  bon lundi à toi daniel, et bizou flo

    2
    Lundi 6 Juin 2016 à 07:25
    Bonjour Daniel,
    Alors là franchement je ne vois pas du tout. Je donne ma langue au chat.
    Brouillard ce matin à Paris, j'avais raison nous sommes bien en automne. Bonne journée, bises Véronique
    3
    Lundi 6 Juin 2016 à 08:06

    Je ne vois pas du tout...bon début de semaine Daniel gros bisous Rozy

    4
    Lundi 6 Juin 2016 à 15:53

    Parmi tous les monuments historiques et les musées et merveilles de cette ville que je viens de voir sur wikipédia, je pense qu'il s'agit d'un musée des costumes de scènes et cela doit être super magnifique à visiter ! J'ai hâte d'avance de voir tes photos de l'intérieur  !

    Bisous

    Am

    5
    Mardi 7 Juin 2016 à 14:31

    Avec les richesses qu'il y a à l'intérieur normal qu'ils soient protégés ces trésors !

    Bizz de nous et bonne journée Daniel.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :