• Une petire musique douce pour mon retour


  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 11:26

    Contents de te savoir de retour chez toi, nous avons appris la nouvelle par Flo.

    Tu devrais avoir reçu un petit courrier.

    Nous sommes de retour dans le sud depuis peu, nous avons eu pas mal à faire aussi avec les ennuis de santé de mon papa.

    Tu prends bien soin de toi et surtout tu fais attention à ne pas prendre froid.

    Super cette zic.

    Bizzzz et bon dimanche Daniel.

    2
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 12:46

    AIE CARAMBA !!! lol.. j'adore ce rytmne ! je danse sur mon siège !!!

    contente de te retrouver daniel, tu es convalescent donc pas d'imprudence, surtout que le temps n'est pas très froid mais humide et qu'il y a plein de saloperies qui trainent. espère que tu vas vite te rétablir, un bon dimanche et un gros bibi.. FLO

    3
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 16:47

    Jolie musique !

    Bon rétablissement !

    Am

    4
    Lundi 1er Février 2016 à 06:48

    Reprise du boulot aujourd'hui, je traine les pieds, te souhaite un bon lundi daniel, reposes toi, et gros bibi, je t'embrasse flO.

    5
    Lundi 1er Février 2016 à 07:03

    Soignes toi bien Daniel, j'ai pensé que c'était ton PC qui avait fait des siennes..

    Jolie musique, gros bisous Rozy

    6
    Lundi 1er Février 2016 à 16:33

    bonsoir daniel,

    j'adore cette musique, j'ai les pieds qui dansent mdr !

    prends soin de toi, reposes toi ! bonne soirée, grosses bises, véronique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :