• Violettes


  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Avril 2014 à 07:05

    les jolies violettes.. fleurs que ma gd mère affectionnait particulièrement.. dans son jardin il y en avait pas mal, j'ai oublié d'en reprendre pour en repiquer ! dommage.. c'est superbe.. comme fleurs.  te souhaite un bon lundi daniel, j'emmène la petite chez le veto, à  midi, et la voiture chez le carrossier ce soir.. je t'embrasse.. bonne journée à toi FLO

    2
    Lundi 14 Avril 2014 à 08:00

    Jolies ! j'aime beaucoup cette petite fleur ! bon début de semaine Daniel Bisous !

    3
    Lundi 14 Avril 2014 à 17:31

    Elles sont magnifiques, j'aime beaucoup ces jolies fleurs et leur si bonne odeur

    bisous

    Am

    4
    Lundi 28 Avril 2014 à 23:37

    charmant bouquet de violette a creux de l'herbe

    Merci de ton passage , bises de bon mardi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :