• Zone


  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Avril 2014 à 08:53

    c'est quoi ? une locomotive ?

    c'est pas l'engin qui déplace les trains, ou rajoute les wagons ?

    oui les ragondins détruisent les berges, mais moi j'en avais jamais vu d'aussi près.. un jour ou je photographiais des cygnes, j'ai vu une sorte de ratichon qui se dirigeait vers moi en nageant, je voyais que la tête, et il est sorti hors de l'eau à 1m de moi je reculais, et lui avançait ! purée qu'il etait gros lol.. j'ai pris mes jambes à mon cou, du coup il est reparti dans l'eau !!! un monsieur voyant la scène a rigolé !  j'avais pris un cliché faudrait que je le retrouve ! impressionnant tout de même à voir d'aussi près..

    bon allez un bon samedi à toi daniel, et un gros bibi FLO

    2
    Samedi 5 Avril 2014 à 10:15

    Bonjour Daniel  on dirait une locomotive !!!!

    Je suis dans ta région ce week end,  le temps n'est pas très beau quel dommage !!

    Gros bisous

    3
    Samedi 5 Avril 2014 à 10:39

    des fois, on fait de belle rencontre ........

    bonne journée

    Déclik

    4
    Samedi 5 Avril 2014 à 18:06

    Voilà une machine qui a dû bien travailler et rendre bien des services. Belle idée de l'avoir photographiée.

    Bon week end

    Bisous

    Am

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :